Aller au contenu

questions

Invité Invité

Messages recommandés

salut tlm j'ai l'intention d'acheter une xbox d'occasion , et j'aimerais avoir des renseignements sur les puces sans fils , j'aimerais principalement savoir quelle est la meilleur puce sans fils et aussi si ces puces possèdes les mêmes caractéristiques que les puces avec soudures.

merci

+

heu merci , mais alors je prend laquelle , et les deux peuvent faire passer les backups dvd et cd ?

sinon le flashage c'est quoi, c'est pas trop dur?( je vais faire une recherche sur le forum )

merci

+

alors je viend de trouver le tuto sur la xbit et elle me tente bien , mais j'aimerais savoir si il faut faire attention lors de l'achat de la xbox ou si elle se monte sur n'importe quel modèle de xbox

et aussi c'est risqué d'acheter une console d'occasion parce que avec les ps2 et leur fragilité c'est asser risquer la xbox c'est pareil?

merci

+

nan du tous la xbox c costaud c du bon matos qui vient de chez microsoft robuste

bon aussi non la xbit ce met sur toutes les consoles saufs la 1.6 mais la ya un adaptateur qui vient de sortir pour les 1.6

oké merci c cool je vais en prendre une d'occasion , vu qu'elle ne coute plus trop cher mais j'aimerais savoir si il y avais un moyen d'éviter de tomber sur une v1.6

merci

oké merci c cool je vais en prendre une d'occasion 

j'aimerais savoir si il y avais un moyen d'éviter de tomber sur une v1.6 

tu as repondu a ta question, achte une d'occasion, les 1.6 sont assez recente chez vous

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M