Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 salut tlm j'ai l'intention d'acheter une xbox d'occasion , et j'aimerais avoir des renseignements sur les puces sans fils , j'aimerais principalement savoir quelle est la meilleur puce sans fils et aussi si ces puces possèdes les mêmes caractéristiques que les puces avec soudures. merci + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 bin pour moi c la xbit car c sans soudures et facila flasher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 Je crois que la xenium ice est mieux que la xbit oubien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 heu merci , mais alors je prend laquelle , et les deux peuvent faire passer les backups dvd et cd ? sinon le flashage c'est quoi, c'est pas trop dur?( je vais faire une recherche sur le forum ) merci + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 alors je viend de trouver le tuto sur la xbit et elle me tente bien , mais j'aimerais savoir si il faut faire attention lors de l'achat de la xbox ou si elle se monte sur n'importe quel modèle de xbox et aussi c'est risqué d'acheter une console d'occasion parce que avec les ps2 et leur fragilité c'est asser risquer la xbox c'est pareil? merci + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 nan du tous la xbox c costaud c du bon matos qui vient de chez microsoft robuste bon aussi non la xbit ce met sur toutes les consoles saufs la 1.6 mais la ya un adaptateur qui vient de sortir pour les 1.6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 oké merci c cool je vais en prendre une d'occasion , vu qu'elle ne coute plus trop cher mais j'aimerais savoir si il y avais un moyen d'éviter de tomber sur une v1.6 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 oké merci c cool je vais en prendre une d'occasion j'aimerais savoir si il y avais un moyen d'éviter de tomber sur une v1.6 tu as repondu a ta question, achte une d'occasion, les 1.6 sont assez recente chez vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 ok merci je vais prendre celle qui aura le carton le plus défoncé lol + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 En ocazion si tu tombe sur un 1.6 ta pas de chance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant