Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 Remplacer le LA6508 directement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 " Ce modele de Swap Magic v3.3 a t'il besoin dune modification de la pstwo pour marché ?" a priore oui il faut mettre un morceau de scotch sur un interrupteur @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 salut, excusez moi mais je compte acheter prochainement une pstwo et je ne comprend pas vraiment quel est le probleme posé par ce fameu LA6508 . si c est une piece défectueuse,pourquoi la vendent ils alors?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 Bin ils la vendent parcequ'en fait, ils ont très peu de retours... Etant donné que la majorité des consoles qui crament sont des consoles pucées, elles ne retournent pas chez sony et donc pour eux leurs consoles sont très bonnes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 ok,mais la console étant garantie,si elle ne marche plus je pourrais toujours la ramener(j ai l habitude avec les console made in sony...) de ce fait,est ce que vous savez si ce probleme surviens rapidement?car je connais le coup des ps qui grillent au bout d un an et 1semaine.... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 n'étant pas "Madame Soleil" je suis incapable de répondre à cette question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 Bonne nouvelle , pstwo double protection !! La pose de puce sur pstwo est de nouveau d'actualité, en effet la "team matrix" a mise au point un double système de protection pour la console qui se compose de 8 diodes + un pic 12c508 + une résistance de 1500ohms que j'ai testé depuis 2 jours maintenant , opérationnel à 100% ! Tout ceci permet de palier au fameux DEAD V12 SYNDROME actuel avec en option la mise en veille de la console en cas de surintensité afin d'éviter totalement tous dégats préjudiciable à son utilisateur. *Cependant il est fortement déconseiller de lire du divix , dvd film , dvdrw . ce genre de média étant ultra nocif pour a pstwo* https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=242109 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 [...] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 ppbrico, t'es une vrai merde...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 comment tu fais pour ne pas étre mort égorgé par quelqu'un que tu aurrai saoulé avec tes méthodes de goret..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant