Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 bizearre g ce port et dotre d'ouvert dans mon firewall mais ya que le ftp qui apparai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 J'ai un Bewan USBDis moi!! Ta essayé ce ptit truc http://lea-linux.org/hardware/modem_bewan_usb_st.html Et puis j'attends de me racheter un disque et/ou une nouvelle config pour réinstaller une distrib qui marche. ça fait 4 mois que je tourne sans linux et je suis en manque. Tjs de bonnes excuse pour rester sous windows!! Faux frere oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 Dis moi!! Ta essayé ce ptit truc Oui c là que j'ai chopé la technique pour le faire marcher. ça marche et ça a déjà marché. Mais bon avec ma dernière version : en fait ct le 2.6.3 et le 2.6.4 j'avais trop de pb et j'ai pas réessayé depuis Tjs de bonnes excuse pour rester sous windows!! Faux frere oui Faut bien que je rentabilise mes actions M$ Sérieux mon ancien disk 20Go (spécial pingouin) est HSn c pour ça. Et j'ai la flemme de tout repartitionner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant