Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 Voilà je vous propose un petit lien pour tester l'accès des ports de votre bécane. http://check.sdv.fr Sous XP-Pro avec le firewall aucun accès possible J'ai pas eu l'occaz de tester avec le pingouin...(modem usb oblige) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 j'ai eu çà: Nous ne pouvons vous scanner En effet votre connexion internet utilise un serveur proxy "anonyme". Ce proxy vous masque et nous empêche de déterminer votre adresse ip. Il nous est donc impossible de vous scanner. Si vous souhaitez néanmoins utiliser ce service, vous devrez configurer votre connexion internet pour ne plus utiliser de serveur proxy. c'est grave docteur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 .J'ai pas eu l'occaz de tester avec le pingouin...(modem usb oblige)t'a quoi comme modem?? En effet votre connexion internet utilise un serveur proxy "anonyme".Ton pc est en reseau?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 Ton pc est en reseau?? bah non justement , j'ai juste le firewall de xp pro sp1. et j'ai même jamais touché à la config réseau de ce pc,c'est peut-être du au FAI non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 sécurité avec mes deux machines: sous firefox: - sécurité exellente pour le px home avec le sp1,sans sp2 - sécurité exellente pour le xp home sans sp1,sans sp2(derriére réseau avec janaserver). firewall de xp utilisé sur les deux. sous internet explorer: - sécurité exellente pour le xp home sans sp1,sans sp2(dériére rézeau avec janaserver). - sécurité exellente pour le px home avec le sp1,sans sp2 firewall de xp utilisé sur les deux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 t'a quoi comme modem?? J'ai un Bewan USB J'avais réussi à installer et compiler le module de la slackware sur la mandrake 10.0, j'ai réussi à communiquer avec, mais j'ai jamais pu initialiser la ligne ça marchait sur slackware, mais pas avec le 2.6.4 de la mandrake en RC1 Et puis j'attends de me racheter un disque et/ou une nouvelle config pour réinstaller une distrib qui marche. ça fait 4 mois que je tourne sans linux et je suis en manque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 Moi aussi avec XP Pro SP1 et son firewall j'ai aucun port d'ouvert... bah non justement , j'ai juste le firewall de xp pro sp1. et j'ai même jamais touché à la config réseau de ce pc,c'est peut-être du au FAI non? T'as un modem en Ethernet ? Routeur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 ouais mais si par exemple on heberge un ftp ou un http, on a un port ouvert.. c grave ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 Faut utiliser un firewall, mais c pas grave en soi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 T'as un modem en Ethernet ? Routeur ? non, un usb tout ce qu'il y a de plus con ( alcatel speedtouch) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant