Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2003 Partager Posté(e) le 24 octobre 2003 http://send0r.com/index.jsp en fait via le web et donc avec carte réseau on récupérer des petits jeux gratuits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2003 Partager Posté(e) le 25 octobre 2003 C'est quoi les petits jeux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2003 Partager Posté(e) le 27 octobre 2003 c'est surtout des jeux fait à la maison et des démos faut pas réver.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2003 Partager Posté(e) le 27 octobre 2003 c'est sympatique ca fait moi penser a te redemender cette adresse une fois que j'auria le online ;-) a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2003 Partager Posté(e) le 28 octobre 2003 Merci excusez moi lers gars mais en ce moment je suis à court de temps....et je me fais rare sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoine8168 Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 N'oubliez pas de modifier le config.dat pour y mettre l'ip de votre ps2 et la bonne passerelle. D'après le site, il faut mettre le config.dat dans host: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 pkoi tu remontes un topic vieu de 4ans ??? y a des gens des fois ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoine8168 Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Désolé, j'étais en période d'hibernation...Au fait, bonne année 2010! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant