Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 salut, j'ai instalé flahfxp et configuré,je me connecte bien a ma xbox,parcontre dans la partie de droit je vois bien les dossier de ma xbox ( C/D/E/X/Y/Z) mais pas l'interieur des dossiers alors qu'en regardant directement sur ma xbox j'ai bien qlq chose, c'est un peu génant pour modifier des fichier sur C . auriez-vous une solution ,merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 quand tu rentre dans une d partitions ya iren c sa ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 oui, c'est bien çà, tu as deja eu ce blem ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 tu as deja eu ce blem ? nan mais je c po desactive ton firewall pitetre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 mon firewall etait déja désactivé et je suis cablé en direct avec un croisé,et toujours pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 as tu un filtre (filter ?? ) qui ne te permet que de voir seulement une seule sorte de fichier dans ton FTP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant