Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 ...parce que je v me faire jeter si on peu meme pas executer tous nos trucs windows (ou o moins la plupart) pi sinon ça vite me souler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 J'abandonne c trop compliquer de mettre ma D-LINK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 1) est-ce que linux (fedora 3) bouffe(ras) moins de ressources que Win XP ProA la difference de windows, linux sait gerer la RAM et le proc a merveille!! Il ne faut pas oublier que linux est multitache contrairement à windows 2) est-ce qu'il existe un tres bon emulateur windows pour linux?Ben c'est pas un emulateur mais il y a wine qui marche très bien!! Mais bon vas-y cite moi les trucs que tu utilise sous windows!! J'attend de voir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 Est ce que i a un logiciel comme msn sur ta version ShuTruK-nahunte??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 LFP MANAGER 2004 ( c mon frere remarque pas moi) DOOM 3 (bof je l'utilise pas trop et pi ya une version linux) OFFICE (g vraiment pas envie de passer a open-office, sans deconner) et euh... je reflechi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 ah si : yaura moyen d'acceder au reseau ocal windows et au partage de connexion internet? et MSN messenger ya une version linux (attention je veu pas des trillian ou dotre logs de ce genre, je veu msn messenger (pas chian le mec deja )) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 Est ce que i a un logiciel comme msn sur ta version ShuTruK-nahunte???Ouai GAIM qui gere les multi-protocoles AIM, ICQ, MSN, Yahoo, Jabber, IRC, Gadu-Gadu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 yaura moyen d'acceder au reseau ocal windows et au partage de connexion internet? Biensur c'est assez simple tu peux mm utiliser samba (sui est a la base un soft pour les entreprises, mais qui est top) Sinon ya aMSN qui fait que MSN est qui est excellent! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 ah bon ben c nikel et pour office et sinon g lu ça c encore d'actualité? http://www.poirrier.be/linux/031130-messenger.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 Ben y parle de Gaim! lol Sinon pour office ya openoffice Biensur tout est gratuit et opensource de toute facon je n'utilse quasiment que ca alors si je vous propose des soft gratuit mais pas opensource c'est que je peux pas faire autrement! Sinon je ne parleré jamais de soft payant sous linux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant