Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 mi jpeut deja te dire que le constructeur ne le fera pas alor shutruck on rame ??? ps: c est confirmer il n est pas disponible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 c bien je que je penser (pk le constructeur le ferai po??) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 Bon desolé je faisait autre chose!! Voici ce que j'ai trouvé grace a une ptite recherche google!! http://www.wlanfr.net/contenus.php?id=129 Et la c'est la page du projethttp://acx100.sourceforge.net/ Le plus important c'est cette phrase Si, comme moi, vous avez une DWL 650+ ou même une DWL 550+, grâce à la branche acx100 de sourceforge, nous pouvons aujourd'hui les faire fonctionner sous Linux ... Bon j'ai pas testé bien evidemment mais bon c'est sur le fait que c'est tout a fait possible Allez un de plus sous linux!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 whaou t trop fort lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 Bon ba va falloir que je mi mette lol j'essayerai des que je met la main sur linux (lequel vous conseillez?) Ouch en plus je comprend pas tt a la doc lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 whaou t trop fort lol. Ouai je sais j'essayerai des que je met la main sur linux (lequel vous conseillez?)Fedora core!!! C'est la nouvelle distrib des debutants!! ca fait 15 jours que je test la version 2 et elle est pas mal! Enfin j'ai un peu triché, mnt elle ressemble plus a une debian Mais bon pour dire que c'est vraiment simple d'utilisation!! PS : Je le repete encore, la version 3 sort dans une semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 Ouch en plus je comprend pas tt a la doc lol Faut suivre, j'ai di que j'allé faire d tutos!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 Je c mais comme c un cas special l'instal de mon driver je pense pas qui aura un tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 lol, ça me tente bien linux pour essayer.. 2 questions: 1) est-ce que linux (fedora 3) bouffe(ras) moins de ressources que Win XP Pro 2) est-ce qu'il existe un tres bon emulateur windows pour linux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 t'inkiete si tu vx d conseil je suis la! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant