Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 moi j'aimerai bien tester linux. mais il ya quoi de plus par raport a windows? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 Justement un de mes premiers tuto portera sur la reorganistaion des disques ou partition deja existants sans avoir a reinstaller windows et sans perdre de données!! Sortie prevu bientot!!! Aaah bah viement qu'il sorte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 lol ya un 800 MHz sur lequel j'ai pa droit de toucher, donc pas de linux installable, ya un 266MHz, comme il est a mon petit frere j'orai pu mais pas assez puissant, et pas assez d'spcace disk.. et un 2Ghz, mais là ça va geueler si je le fais, je pense que je v me faire engueuler par mon otre frere proprietaire de l'ordi et par mon pere... quoique cette solution peut rester acceptable, fo voir, donne d'abord tes tutos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 Neobaub faut vraiment que t'appelle la DASS c'est pas humain Tu leur explique que linux c'est bcp plus mieux de la mort qui tue, et avec ca comme argument ton pere et ton frere il pourront rien te dire =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 lol l'embetant c kon utilise que des appli windows... mouai faudrai voir faire une nouvelle partition discretement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 discretement tu coupe 5go et c'est bon ^^ ni vu ni connu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 Moi jvoudrer bien mais g jamais trouver le driver de ma carte wifi en pcmcia donc pas moyen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 Moi jvoudrer bien mais g jamais trouver le driver de ma carte wifi en pcmcia donc pas moyenDonne nous la marque, je v te trouver ca en 3s!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 lol. 3 sec c rapide quand meme. mais bon si tu peut relever le defi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 D-link DWL-650+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant