Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 Ba regarde la page precedente et dit moi si ti arriverai arce que moi g po ompris C très court à configurer, mon modem ça tient sur 3 pages avec des compilations à gogo ça n'a pas l'air très dur, mais bon je suis habitué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 Ba pour toi ca a ptet pas l'air compliquer mais moi g jamais toucher a linux ni a la programation.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 Je comprends, c vrai que c pas évident. Mais avec de l'entrainement ça ira tout seul. Ce qui est chiant avec linux c qu'il faut être sur la machine même pour aider qqu'un. Je dois attendre le mois prochain pour une nouvelle bécane et pour me reinstaller le pingouin...après je pense que je serai opérationnel pour t'aider toi ou les autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 et pi zetes là a dire que microsoft c dla merde, mais microsoft aurait inventer linux, vous vous serviriez dxe windows c'est quoi cet argument bidon ? justement parceque microsoft c'est des voleurs d'idées, et qu'ils ont pas inventer linux c'est des cons... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 bon ok je laisse tomber, parce que je sui cassé , et surtout parce que comme on defend chacun une these a laquelle on est tres attachée on peut difficilement se faire changer d'avis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 c'est pas ca mais "s'ils avait inventé linux..." et si mon voisin avait inventé la téléportation bah il serait vachement connu, et si et si ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 et surtout parce que comme on defend chacun une these a laquelle on est tres attachée on peut difficilement se faire changer d'avis... Comment veux-tu defendre une thse sans connaitre ton sujet!! Comment peux-tu parler de linux sans l'avoir utilisé! Comment peux-tu dire que window$ est mieux que Linux, sans savoir même ce qu'est linux, ainsi que ca philosophie! Je pense que c'est tout a fait impossible!! Tu defend windows parce que tu ne connais rien d'autre!! Si tu avais utilisé Linux avant windows, tu aurais des opinions inverses!! Voila! sur ce je retourne a mes tutos!! Le débat n'a pas vraiment lieu d'être si vous voulez utiliser linux faites le, sinon restez ignorant! Mais, ne venez pas dire que linux c'est moins bien que windows sans y avoir passé au moins 6 mois!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 mdr ok je sors a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 mdr ok je sors a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant