Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 Salut a tous! En tant k noveau membre je ne sais pas ou mettre ce post alors au hasard je prends cette zone... G copié quelques jeux avec nero mais le probleme c'est qu'apres le gravage ils bootent pas sur ma play 2 ... Est-ce que c'est a cause que j'ai un chip ancien sur une play 2 ancienne ki boot les jeux a coups de dvdregionx ou est-ce un autre probleme?!?! Si vous avez besoin d'autres renseignements pour pouvoir m'aider n'hésitez pas a demander... Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 il y a une section ps2 donc tu ne c po la zone c exagerer en + un ptit coup de warez J'ai téléchargé quelques jeux sur la mule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 vite lockez moi ce post ! ah les jeunes ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 hihi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 tu grave avec quel logiciel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 désolé pour ces quelques petites infractions ... je grave avec nero les fichiers iso et les bin/cue mais tjs le meme blème... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 abandonne néro pour les jeux ps2 ! pren alcohol 120% pour les cd-r ou pren dvd decrypter pr les dvd-r Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 et puis tu grave a quel vitesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 c'est n'importe quoi la vitesse de gravure moi je les grave à 40x pour les cd et 4x pour les dvd no pb à part pour le post que j'ai mis mais là je crois que le problème vient d'ailleurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 moi je les grave avec nero a 4x... je vais essayer dans un instant de les graver avec dvd decrypter... mais meme les jeux jap? du genre D*nce Da*ce R*vol*ti"n 7 ? mon graveur c'est un liteon Dvd r/rw -4x max dvd / 48 max cd @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant