Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 si t'as une ps2 dernier model comme moi, ca vient peut etre de la puce LA6508 qui est deffectueuse, avec ma ripper2Gold aucun DVD-R ne passe, j'ai essayé toutes les marque de dvd tous les programmes pour graver.. heureusement ma console est encore garantie 2 mois, je dois la renvoyer demain... sinon c'est 120€ chez ominfo............................ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 non non c une ancienne avec un chip qui nescessite kan meme un swap disk, dans ce cas le dvd regionX ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 tu devrait editer ton 1er message avec la ptit plume juste en haut du msg a coter l envelope et tout et enlever ta belle phrase qui va faire que el post va etre locker si elle si trouve encore ds quelque minute ou heure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 et ben non... meme avec alcohol les jeux ne bootent pas... je ne sais plus koi faire... si quelqu'un a une idee... qu'il me la soumette vite!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant