Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 oki merci. encore juste une question, sous quel forme c'est le mieu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 tu peux lavoir sur ta carte memoire ou sur cd peut importe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 oki merci. de toute façon je crois que je vais prendre la pack dd+l'adaptateur+le logiciel hd advence donc je n'aurais rien à faire à par instaler le dd dans la ps2 et le logiciel fourni. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 tu vas le commander sur chipspain ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 non je vais essayer de le trouver à paris. pk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 ah ok, parce que moi aussi jle voudrais bien mais jpe pas le commander sur le net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 oki moi aussi c pareil c pour ça que je vais essayer de le trouver à paris. si quelqu'un peut m'aider ça serait simpa merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 je suis sur strasbourg ca va etre plus chaud pour moi de le trouver, peut etre assentek ou neoayato Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant