Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 Question con mais qui me demange: Peut on mettre un disque dur xbox original non modifié dans une autre xbox non modifiée? Je precise la console appartenant au 1er DD est morte est enterrée donc pas moyen de passer par celle ci pour trouver l'eeprom.bin......... Merci de m'eclairer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 nan c impossible car chaque dd et specifique a la carte mere donc donc po un dd1 avec une carte mere2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 C'est pas con comme question je suis sur que tu vas en eclairer beaucoup avec cette question tse t pas toute seule a te poser 48936362 question y'a moi y'en as plein d'autre !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant