Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2003 Partager Posté(e) le 28 octobre 2003 bah moi ji vai tt les grandes vacances!!!!! cé tro bon les crepe !!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2003 Partager Posté(e) le 28 octobre 2003 bah..allez ! je vous invite ts chez moi pour une crepes-party !! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 faut pas me le repeter 2 fois à moi j'adôôôôôôôôôôôre les crepes !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 la bonne crepe mmmm mais moi j'en achete en paquets à Geant toutes les semaines les beurrées et sucrées...bon .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 sé vrai kune bonne crepe au nutella sa fait du bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 non non nature...mmm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 t ouf jean !! les crepes ca ne s achete pas a geant, il faut les faire soi meme, c meilleur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2003 Partager Posté(e) le 31 octobre 2003 Saalllluuttt tout le monde je suis revenu des mes vacances ct trop bien Par contre je sais pas si c'est exeptionnel mais il faisait super beau en bretagne (brest ou je suis né) et il faisait une tres bonne temperature (contrairement au rumeurs et a ce que lon mas dit sur le climat de bretagne ) et a paris SURPRISE je tombe sur le temps que lon mavais decrit de la bretagne c'est a dire il pleuvait trop et il y avait trop plein de vent !! Voila quoi sinon g visiter tout les trucs importants de paris (tour eifel, champs elysees, notre dame, etc...) et en bretagne a brest le grand oceanopolis !!! Bon jvais voir si jpeux vous balancer des photos Ciao !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2003 Partager Posté(e) le 31 octobre 2003 Y reviens juste quand je voualis citer ce célèbre proverbes: Quand le modérateur n'est pas le, les membres dansent! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2003 Partager Posté(e) le 31 octobre 2003 J'éspère que vous faite comme moi et que vous fétez halloween sur metagames! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant