Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 Un pote a jouer avec ma Xbox... je sais pas sur quoi il a appuyé mais depuis ma console démare sur le boot normal avec Xecuter 2 toujours afficher sur la première page.... d'après ce qu'il m'as dis il s'est retrouvé sur une page de mise a jour de Xbox live de la console.. depuis c'est planté... si quelq'un à une solution a mon Pb ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 p-e quil a effacé ton dashboard Evox ou celui que tu avais, il suffit de telecharger ton acien dash et de remettre le dahsboard.xbe de Evox par exemple par ftp et tu pourra booter sur Evox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 oula ta reflechi comment veut tu qu'il envoi par ftp si il na plus evox tu le dit toi memme "remettre le dahsboard.xbe de Evox par exemple par ftp et tu pourra booter sur Evox" donc pour qu'il boot sur evox il faut qu'il envoie les fichiers par ftp mais pour avoir acces au ftp il faut evox bon aussi non g la soluce en faite il a cliquer sur xbox live et la;la partition c c mise a jour ce qui a foutu la merde sur le dd alors en faite il suffit de graver evox sur un cd-rw avec plein de music de le mettre dans ta console et de booter dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 oula ta reflechi j'etais fatigué il suffit de graver evox sur un cd-rw avec plein de music pk mettre de la music, si tu utilise un cd-rw le xbox va le lire bien, par contre si tu utilise un dvd-r la c'est utile de mettre de la music et plein d'autre conneries pour que le xbox le prenne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 et nan parceque une fopis que le c a etait mis a jour il faut bourrer le cd de musics aussi la console ne le prendra pas en compte ta qua faire le test si tu me croit po g deja resolut plein de probleme avec cette technique et bizarement avec la technique du que evox sur le cd-rw bin il ne booter pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 ba je sais po pk mais moi je le fait avec le master cd de gueux soit sur un cd-rw ou dvd-rw sans rien mettre et ca passe tres bien, le seul prob est que kan j'essaye de le refaire par exemple le jour apres l'avoir graver le xbox le reconnait po, mais je vais essayer ta methode Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 nan mais cette methode et fait exprait que si la partition c a etait mis a jour me demande po pk je c po ^^ mais aussi non quand tu vient de pucer ta box et que tu met que evox sur le cd sa fonctionne bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant