Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 bonsoir all j'aurais voulu savoir la manip a faire pour désactivé la fonction interrupteur son mon aladin advance merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 koi ?? tu veut desactiver ta puce ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 non je voudrai quel soie tj activée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 bni tu la soude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 oué c avec les fils additionnels (bt,l1oul2) mais je c pu bien. ps, j'viens de me lever! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 moi j'aimerai savoir si j'achete une duox 2 qui vient avec le pins headers est-ce que je doit souder quelque chose? je sais que je dois souder le d0 et bt sur ma 1,6 mais avec le pins headers il suffit juste de le mettre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 nan il faut souder le pin header et ensuite enficher la puce. ps: il faut sortir completement la carte mere pour souder en dessous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant