Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 Salut les gamers Je voudrai savoir comment obtenir le fichier .elf du hd loader . J'ai deja le cd hdloader mais si j'ai bien compris il me faut ce .elf pour pouvoir mettre un +gros disque dur et stopper le cd qui torne quand je joue a un jeu du disque dur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 c'est ton pere qui rigole dans ton profil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 tiens, je ne suis pas rencunier... http://teampsx.cliranet.com/ps2extreme/dload.php?action=file&file_id=39 enfin pas pour cette fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 merci mec et sans rancune et je m'excuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 sache juste qu'on a pas le droit de demander des fichiers de type warez sur ce site si tu veux du warez, ya ps2extreme ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant