Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 impossible de delocker mon hdd meme en debranchant le lecteur dvd j ai une xbox 1.6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 pk veux tu delocker ton dd? kel log tu utilise pour essayer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 je veux delocker mon disque pour le remettre a l origine car j ai fais une sauvegarde avec hdd driver et j ai loupé mon exploit uxe 1.6 au fait il n y a aucun logiciel car c au demarrage de l ordi que jai le message hdd lock enter password Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 si tu rebranche ton dd ds ton xbox est-ce que tu peux booter sur Evox, si oui installe ConfigMagic Final et a partir du prog tu peux delocker ton dd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 on peut pas booter sur evox sans puce.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 ben oui tu peut meme que tu peut booter sur unleash sans aucune puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant