Aller au contenu

Zavez vu l'ique mdr ça craint

Invité Invité

Messages recommandés

Heu une 64 a 110 euro ki ressemble a la mannette de la xbox ave star fox et wave race ki marche ke pendant une heure??franchement je prefere ma ure mannette 64 ma bonne console tout mes jeux dans mes grosse cartouche incassable ke même si elle tombe dans les escalier elle a rien.Nin tendo a des idées bizarre des fois....

oui mais c'est une console dédiée au marché chinois (et étudiée pour plaire à ce public précis)...c'est clair que ça sert pas à grand chose en Europe (rien que pour choper les jeux , galère) mais ça fera le bonheur des collectionneur d'ici quelques temps

et ça m'empêchera pas de m'en ramener une quand même (rien que pour la frime mdr) en plus je crois que en Chine elle est vendue entre 45 et 60€

oui bon c'est sur, mais de toute façon je pense pas qu'elle sortira en europe, tu n'auras donc pas la tentation de l'acheter (de toute façon ça n'a pas l'air d'être le cas )

et puis en Chine, la plupart des joueurs ne connaissent pas ces jeux, c'est donc une bonne occasion je pense (vu que nintendo fait l'effort de les localiser) de leur faire découvrir ces hits

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M