Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 Heu une 64 a 110 euro ki ressemble a la mannette de la xbox ave star fox et wave race ki marche ke pendant une heure??franchement je prefere ma ure mannette 64 ma bonne console tout mes jeux dans mes grosse cartouche incassable ke même si elle tombe dans les escalier elle a rien.Nin tendo a des idées bizarre des fois.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 oui mais c'est une console dédiée au marché chinois (et étudiée pour plaire à ce public précis)...c'est clair que ça sert pas à grand chose en Europe (rien que pour choper les jeux , galère) mais ça fera le bonheur des collectionneur d'ici quelques temps et ça m'empêchera pas de m'en ramener une quand même (rien que pour la frime mdr) en plus je crois que en Chine elle est vendue entre 45 et 60€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 ouais enfin pour 30 euro g une 64 ave 10 jeux donc une mannette moche ki prend même pas tout les bons jeux.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 oui bon c'est sur, mais de toute façon je pense pas qu'elle sortira en europe, tu n'auras donc pas la tentation de l'acheter (de toute façon ça n'a pas l'air d'être le cas ) et puis en Chine, la plupart des joueurs ne connaissent pas ces jeux, c'est donc une bonne occasion je pense (vu que nintendo fait l'effort de les localiser) de leur faire découvrir ces hits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant