Aller au contenu

Probleme de gravure

Invité Invité

Messages recommandés

Slt,

alors voila mon probleme, j'ai gravé wrc 4 (version de GGS) avec un graveur dvd externe (lorsque je le connecte au pc par le port USB ca me marque que j'ai connecté un periphérique usb à haut débit sur un concentrateur à bas débit ).

Je le lance dans la PS2 (Breaker + cog swap) et le dvd tourne en boucle dans la console (une V3) et rien ne se passe . Juste la 1ere fois ca m'a marqué qqchose du style ".... is not a data file" en jaune en haut a gauche de l'écran .

Donc je me pose la question de quoi viens le probleme :

-A cause de la connection du pc a mon graveur est lente a cause de mes ports USB la gravure a duré 5 heures avec une moyenne de 0.1 X

-A cause des DVD vierges qui sont des Verbatims (le pack de 5 avec les différentes couleurs) que ma console ne pourrait pas lire

-Ou alors un probleme sur l'iso

Merci des réponses

A cause de la connection du pc a mon graveur est lente a cause de mes ports USB la gravure a duré 5 heures avec une moyenne de 0.1 X 

t'aurais pas utiliser alcohol?

enfin la gravure a foiré c'est sur ,c'est pas l'iso avec ce que t'as mis.

tu devrais vérifier les drivers aspi de ton graveur.

Oui, j'ai utilisé alcohol .Mais je pense que le probleme vient du fait que mon pc ne surporte pas l'usb 2.0 et que comme le graveur est externe, la transmision de donnée est lente ce qui doit influencer sur la gravure .

hello,

J'ai eu un problème semblable, mais avec un "disque dûr externe". Mon disque était en USB 2.0 tandis que la carte mère de mon PC avait des prises USB 1.0, et ça je te le promet ca fout la merde... Lecture quasi impossible de video depuis le disque externe, simulation d'une image CD sur un lecteur virtuel (alcohol 120%) impossible! Enfin bon tout ça pour te dire d'aller acheter une carte USB 2.0 pour ton ordinateur env. 30€

c'ya

-skNty-

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    2 222
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M