Aller au contenu

Patch pes4 by rwa et tidi bleme resolu torrent dispo


Invité Invité

Messages recommandés

salut grecos ben tout dépend de la version de ton rip. L'as tu fait à partir de ton jeu original ou l'as tu télécharger sur le net si oui quelle version as tu téléchargée ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hernan j'ai une petite question concernant le patch angelus fulldvd......une fois patché, prend il en compte les modifications quand on choisis francais dans le menu ????

 

merci a toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je prefere le patch jonboyo du 30/10/04, on peux dire qu'il n'y pas de diffrence avec le angelus82x sauf qu'il y a de nouvelle musique et de nouveaux chant des supporters...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laguna, aurais-tu un lien html pour trouver ce dernier Jonboyo en html et ppf pret à appliquer sur l'iso?

en plus du Jonboyo 30.10.04, y'a t-il un option file à appliquer?si oui comment tu fais avec le swap?

Merci à toi laguna

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ta réponse hernan mais en fait je veut savoir si j'aurrait les maillots/transfert et autre modif si je joue en francais ........(pour etre encore plus precis marche t il que si on selectionne espagnol ou pour toutes les langues) ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais le patch est en espagnol? moi j'ai fais limage de PES4 a partir de l'original et ce un DVDFULL? ou DVDRIP?

une derniere kestion kelkun peut il maider pour me dire comment installer le patch merci! @+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais le patch est en espagnol? moi j'ai fais limage de PES4 a partir de l'original et ce un DVDFULL? ou DVDRIP?

une derniere kestion kelkun peut il maider pour me dire comment installer le patch merci! @+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais le patch est en espagnol? moi j'ai fais limage de PES4 a partir de l'original et ce un DVDFULL? ou DVDRIP?

une derniere kestion kelkun peut il maider pour me dire comment installer le patch merci! @+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à vous tous,

 

Je viens de finir d' inclure le patch proposé par Hernan Crespo dans PES4, je l' ai mis sur le DD de la PS2 sans aucun problème, mais ne connaissant pas ce jeux avant patch, je voulais savoir si c' etait normal que les voix des commantenteurs soit en anglais.

 

Aussi, une chose, pour mettre 0_TEXT.AFS, OVER.AFS et S_TEXT.AFS, il faud en log, CDmage1-02-1B5

 

Pour SLES_527.60, Apache comme indiqué plus haut.

 

merci, hervé.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...