Invité Invité Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 slt,les gars ,vous savez comment on marque un but vers 40metre??????cest impossible?????vous connaissais pas un joueur s'appelle babanguita ?????un noir qui cours super vite!!!car je le trouve plus sur pes4(sur pes3,il est titulaire dans mon club!!!!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 SLT C NORMAL QUE LE SAUTE COMME CA ? C PEUT ETRE MES DVD R C DES PRINCO NAN ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 SLT C NORMAL QUE LE SAUTE COMME CA ? C PEUT ETRE MES DVD R C DES PRINCO NAN ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 JEUX * Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 hervé jai pas eu besoin dessayer s'que tu ma dis,j'ai fait comme dans le tuto et ça marche bien meme si le jeu saute un peux de tps en tps (la musik,etc...) mais merci quand meme c'étais grave sympas de ta part a+ bonne soirée et merci tidi et rwa les buveurs d'heineken !!! stylé le patch !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 salut jia1313 et oué maleuheuresement il a pas l air d y etre ce fameux babanguida Dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 Salut a tous je voudrait savoir pourquoi le jeu ne marche pa. 1 - J'ai fait une image DVD de PES4 (iso) avec nero. 2 - Avec ppf o matic j'ai mi le patch classic.(avec succes) 3 - je grave trés lentement (2x) avec Alcohol.(Avec succes) 4 - je mes le swap magic 2 DVD je swap avec le jeu et la le coutour de ecran est rouge le jeu ne se lance pas. Pourquoi??????????????????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 bygood grave l'image avec dvd decrypter et le jeux aussi des ke tu la patché en (x1) normalement ça marche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 moi sur dd y marche pas !!! Fo mettre un mode ou quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 Po besoin de mode moi j'ai installé PES4 version original et trois versions patchés pour comparer et garder le meilleur patch !! J'ai transféré via winhiip et mon DD en slave..si sa peut t'aider ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant