Aller au contenu

Patch pes4 by rwa et tidi bleme resolu torrent dispo

Invité Invité

Messages recommandés

Voila tt d'abord j'ai pris le 1er patch celui de la 1ere page et pas besoin de l'option file ca fonctionne avec swap magic mtn j'i une petite question existe-til un patch avec tout les vrais noms des joueurs (vraiment tous) les bon embleme... Ya t'il moyen de creer par exemple ca propre ligue belge

slt hervé, j'ai appliqué le patch jonboyo sur la version full avec le logiciel pffomatic et g gravé avec alcohol et ça marche nikel. Sinon le nom des équipes françaises g bien l'impression kil son correct et les chants de supporters qu'on peut vérifier pendant la durée d'un match son bel et bien changé, du moin en le comparan a la version original.

Voila jespèr avoir répondu a la plupart de t kestion si ten a dotre nhésite pas.

"Nit

Membre

Réponse postée: Le 07 novembre 2004 à 18:53:36

Laguna, peux-tu me dire comment tu arrivais à botter un option file en utilisant le swap stp??faut le graver le plus lentement possible l'option file? (problème avec un cd-r certifié 1x-16x, je peux graver qu'en 16mini... ) "

>> apparement ça ne dois pas marcher avec le swap 3, mais quand je parlait du swap je parler bien evidement du cogswap, instal le dans ta carte memoire puis fait comme suit :

https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=167280&page=1

Bonjour,

Je viens d' essayer le patch TIDI_RWA sur un rip, pour le moment, ne marche pas sur le DD PS2.

J' ai aussi voulu installer l' option sur la MC, tous va bien jusqu' a la :

-allez sur le BLES.................NPO

Je n' ai pas cette direction...

Hervé.

Bonjour à tous,

Je voulais savoir comment une fois patchée insérer l'image de PES ( fulldvd) sur mon DD de play ? quel logiciel reconnait le format PS2 ?

Et enfin peut on mettre quelquechose sur la carte mem si on a pas de puce mais seulement le DD ?!

Merci d'avance?

salut

y'a t'il un tuto qui explique comment on transfére l'option file dans la carte mémoire cra j'y arrive pas...................

ca se grave sur un cd ou un dvd??????????

merci

Bonjour,

Re, le Patch:

Doit on obligatoirement mettre l' option file sur la MC pour que PES4 (TIDI_RWA) marche, car je viens de faire deux essai avec le patch pour rip:

pes4 all cdrip (PS2) TIDI_RWA_22-10-04.ppf

Et ne marche pas.

Je viens aussi d' essayer de mettre l' option file en passant par le DD de la PS2,

et en faisant comme indiqué sur le txt, avec en +:

- R1

- CDGENPS2

- Jouer

- R1

- cfds (cdfs) et validez avec croix

- et la il me manque BESLES.52760PES40PT.NPO

Ou alors doit on obligatoirement lancer l' option file sur cd avec le swap magic.

Merci de me dire, hervé.

Jai pas tout suivi , dabord je vous remercie pour le patch , puis je voulais savoir : si je patch mon jeu , a koi sert cet "option file" ?? Le patch ne marche pas sans ?

En fait, le patch sert à mettre à jour les kits, les ballons, les chaussures, les adboards et d'autres détails.

Et le fichier option sert à mettre à jour les transferts et les vrais noms.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M