Invité Invité Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 Sur eMule, t'as les patchs et les torrents. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 ok merci je vais voir ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 Salut à tous, Je voulai savoir où je pourrai trouver les derniers patch à la mode pour PES 4 car je suis un peu largué là, sa fait un peu longtemps que je me suis pas renseigné. En lisant sur ce forum j'ai vu plus haut qu'il y avait un lien mais le post date de novembre 2004 c un peu ancien. Merci à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 J'ai fait un récapitulatif ici : https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=302021 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 Ok merci c plus simple je vais prendre celui de wearpes, il m'a l'air pas avec une recap. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 j'ai une question , j'ai deja le jeu avec le patch jonbyo , et je voudré mettre un autre patch ( celui du psg ) je peu pa changer le fichier d'options a la place du patch ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 j'ai fais mon image avec Alcohol et j'ai patché le patch rwa/tidi, puis j'ai mis le fix psg, j'ai graver avec dvd décrypter en 2x sur des verbatim DVD-R 8x et le jeu bloque quand il y a marquer Konami j'ai besoin d'aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 je veux une réponse bordel de m... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 ça mavais fait pareil , le fix psg fait bloquer le jeu, re grave le sans en x1 , juste avec le patch rwa/tidi et normalement c 'est bon .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 Grand merci a toi Pesman93, je test de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant