Invité Invité Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 pesman93 j'ai fait l'images de mon dvd mais quand je vait dans ppf-o-Matic v3 et que je veux metre le Patch un messages me dit: "The size of the image file is incorrect, continue???" "OUI" ou "NON" Comment faire je pige rien a anglais????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 c koi la taille de ton image ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 1.789 398 ko ou 1.71 go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 pesman93 L' image (iso) de ton jeux n' est pas bonne, de quelle log te sers tu ........ Pour l' anglais, voici un traducteur bien utile. http://www.ebabylone.com/modules.php?ModPath=translate&ModStart=index Hervé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 dvd decrypter ou nero6 Donc le Faire avec quoi??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 Moi perso, je me sers uniquement de UltraISO (j' ai deja fait 35 iso avec), et j' ai à ce jour eu aucun problème. hervé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 Comment sa marche??? Tuto rapide. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 Trés trés facile, tu installe déja UltraISO, tu l' ouvre puis tu vas sur Outils , Créer l' image, la tu mes le lecteur ou est ton jeux, tu coche ignorer erreur de lecture, et au dessous tu mes la direction de ton fichier de sortie, et pour format, tu mes ISO. hervé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 C la méme tu te fous de ma g***e. Fanchement vous etre relous. J'ai trop envie dis joué. Comment je fait?????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 Tout d'abord recupere le bon patch car je sait que leur premier patch ne fonctionné pas !! Bon patch : http://www.wearepes.com/iboard/index.php?showtopic=8174 Ensuite, insere ton jeu original dant ton lecteur dvd et avec "dvddecrypter" fais ton image iso puis choisit le chemin ou sera stocké ton image..apres lance ppf-o-matic puis indique l'image du jeu precedemment choisit et le chemin du patch classic precedemment telechargé !!! Tu fais apply et voila un beau PES4 patché..ensuite tu grave doucement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant