Aller au contenu

Patch pes4 by rwa et tidi bleme resolu torrent dispo


Invité Invité

Messages recommandés

salut heska77240, oui le patch s'applique normalement sur toutes les langues le patch a seulement été crée par des espagnols mais en aucun cas ne se limite à la modification du jeu sur la langue hispanique.

 

Au fait ksig qui a une étoile sur son maillot ???

 

Réponse : je crois que c'est l'OM !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

G une kestion super importante

je né pa de swap ni de puce seulement un DD et je voudré savoir comment installer l option file ????

merci de me repondre c urgent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis Red XIII avec tous les services que metagames m'a rendu cela me fait plaisir maintenant à mon tour d'aider d'autres personnes. Bref, sinon pour te répondre oui ce patch au format .ppf met à jour tous les derniers transferts. Quant à toi jiraiya_sama je voulais te dire qu'il te suffisait de faire une image de ton backup avec dvd decrypter et ensuite lorsque tu patcher ton image au format .iso avec le patch , l'option file sera elle aussi patché .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bcp pour ce nouveau patch..je le prends de suite ainsi que l'option file, mais est-ce que l'option file fonctionne avec le swap svp parceque je vais patcher mon iso avec le patch fulldvd mais il me faut à coté l'option file??? personne ne peut me répondre??
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'option file est le fichier que tu sauvegardes sur ta memory card lorsque tu crée un nouveau joueur, modifie un maillot ou change un nom etc ... Il existe des cds d'installation de sauvegardes de cette option file comme celui proposé ici.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...