Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 Une fois que t'as dl le patch et que tu as acheter pes4 tu fais ton iso avec ça : https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=207303 Ensuite tu dl ppf o matic : http://site.passion-ps2.com/v2/modules/mydownloads/visit.php?lid=9 Tu lances ppf , et tu auras devant tes yeux un soft tellement facile à utiliser que je ne te ferais pas l'affront de t'expliquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 je viens de patcher mon pes 4 avec ce patch en 2x j'ai bien appliquer le fix apres mais je bloque aussi a l'ecran konami , il doit y avoir un probleme c'est vraiment dommage si sa le fait a 3 personnes (sur un autre forum) alors sa rique d'arriver a pas mal de monde .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 Merci a vous 2 mais bon plus de ps2 lol Mis en annonce pour un petit bout de temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 merci pour l annonce mais la ya un probleme dc arreter de patcher pour l instant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 on peut le mettre pes4 patché sur le DD ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 on peut le mettre pes4 patché sur le DD ? C'est un des nombreux avantages du DD !! Quand le patch ne marche pas ou qu'il te plait pas Tu pas a chaque DVD foutu en l'air Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 Y a-t-il un lien entre l'option file et le patch ? Car impossible de transférer l'option file sur la carte mémoire (j'ai peut-être pas bien compris la marche à suivre ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 An non excusez-moi, le problème est que sous PS2Menu, il cherche à copier le fichier option sur le disque dur. Quelqu'un connait la manip pour changer la destination du fichier (vers la memory card) ?? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant