Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 merci les gars vous dechirez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 androidsat envoie moi ton msn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 J'ai pas trop envie de laisser mon msn sur le forum , jprefere dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 Merci beaucoup les gars Il n'y a pas de ballons et de chaussures ? Si non, puis-je les insérer en plus du patch ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 SAlut SVP pouvez vous me dire avec que logiciel de gravure faire l'iso de pes4 (c'est pour le full au faites ou pour le DVDrip?) et comment graver le fichier d'option parcke jai foirer trop de cd dessus!!! Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 y'aura t-il un autre moyen de telecharger ce patch ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 J'ai hate de la tester !!! Ya pas des images pour me tenir en halaine ?? lool MERCI POUR CE BO TRAVAIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 Merci infiniement pour votre patch , peut-on utiliser l'option file (bin/cue) avec le swap??? merci d'avance de m'éclairer sur la méthode Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 paris en force Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 Bonsoir, Merci beaucoup, ma fille est fervente supportaient de l' OM, je lui ferais la surprise. Je vai avoir PES4 sous peut, peut on m' expliquer la marche à suivre. Merci, hervé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant