Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 Bonsoir à tous, Utilisant le logiciel Alcohol pour les backup de mes jeux ps2 ( je suis un novice), je n'arive pas à créer une image d'un vrai jeu en format iso... (spécialement pour pes4 pour pouvoir apliké le patch.) je voudrai savoir commen changer sa ou si je pouvais utilisé un autre logiciel tel que dvd décrypteur. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 Je croit qu'avec alcohol tu peut faire que des .mds . Pour les .iso utilise dvd decrypter ou prassi primo mais pour celui la je suis pas sur . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 encore mieux isobuster et bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 Dvd decrypter ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 prassi primo ou RecordNow qui est la même chose en version française font très bien les ISO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 Merci a tous je vais tous les tester et voir celui qui me convient le mieux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant