Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 Bonjour Qui serai comment fait on pour changer un fichier iso image en xiso?? J'ai lu sa pour faire fonctionner les jeux sur xbox Ou sinon donner moi une autre solution Merci de me repondre A bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 que veut tu faire exactement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 ben la j'ai un jeux au format iso image et j'aimerai le faire fonctionner sur la xbox en le gravent ou le mettre sur le DD voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 tu ouvre nero et tu le grave c'est tout, il y a un tuto pour apprendre a graver un iso. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 bon alors on a une iso et on c po comment graver bon alors tu ouvre nero tu va dans graveur puis graver l'image et la tu selectionne ton iso et c bon tu grave po d'iso sur le dd elle ne sera po reconnut normale c une image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant