Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 Et comme j'ai dit avec cloneDVD ? Je sais ça limite le nbe d'images possibles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 ok va falloir que je teste avec clone cd alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 En fait il y a 2 versions : CloneCD et CloneDVD, je pense que c CloneDVD qui t'interesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 Ta essayé de mettre a jour le firmware de ton graveur ptet ca débloquera l'écriture en 1x sous nero et autre. Enfin bon faut savoir que néro c'est un bon menteur, g des dvd il me dit qu'il les gravent en 4x et a la fin ca prend 30 min donc du 2x, ah le ptit menteur lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 lol oui bien sur je voulais dire clone dvd, pour le firmware il faut que j'aille sur le site du constructeur de mon graveur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 Oui pour le firmware c sur le site de ton constructeur. Sinon donne la marque et le modèle pour voir.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 Très bon site => http://www.firmware.fr.st Je fais toutes mes maj à partir de là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 merci, mon graveur est un LITE ON ldw 401S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 http://forum.rpc1.org/dl_firmware.php?category=4&manufactor=17 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 Tu peux graver sans probleme en x 1 avec dvd decrypter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant