Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 voila mon probleme : j'ai des dvd compatible 1x et un graveur qui peut le faire mais avec aucun log j'arrive a graver en 1x, le minimum c'est 2.4x donc comment je peux faire merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 pareil pour moi mais c'est bon en 2.4 X tous mes backups passent pour l'instant meme Gta san andreas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 ben justement mes backup commence a avoir du mal a passer même en 2.4x donc si quelqu'un peut m'aider.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 est ce kune vversion de cd-rwin existe pr les dvd ... pk vu ke la démo blok la gravure en 1 x .. sa serai possible enfin j'en c pas plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 et avec CloneDVD ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 c'est de dvd-r ou dvd+r dont tu parles? parce que moi je peux graver des dvd-r en x1 mais les +r pas en dessous de x2.4 et ce sont aussi des compatibles x1 sur la boite (verbatim) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 je parle de dvd+r, mon graveur ne grave pas les dvd-r Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 Avec quels logs as-tu essayé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 avec alcohol120, nero et record now Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 achete un vieux graveur genre poinner a103 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant