Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 Salut , J'ai beau parcourir tous les tutos en long , en large , de bas en haut et de gauche à droite , je ne trouve rien de très clair pour changer le disque dur d'une XBX hotswappée avec le tuto de Piet ( UnleashX ) . Quelqu'un serait-il sympa pour expliquer clairement étape par étape ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=83384 et sa c koi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 Celui-la , je l'avais vu mais tu fais comment quand tu as Unleash et que tu veux récupérer le eeprom.bin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 bin l'ee^rom ce trouve sur la partition c Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 désolé nono mais pas sous unleash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 mais unleash na rien avoir la dedan car unleash c koi un dash et le dash est constituer de fichiers moi aussi je peut installer unleash sur ma partition c pourtant mon eeprom sera toujours la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 Celui-la , je l'avais vu mais tu fais comment quand tu as Unleash et que tu veux récupérer le eeprom.bin ? rien de plus simple installe Evox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 Quand tu bootes sur flashxp tu ne trouves pas l'eeprom sous unleash, par contre sous evox tu à la possibilité de faire un backup dionc de sortir ton eeprom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 Ce n'est pas le dash qui compte dans ton cap c'est le logiciel qui gere l'eperon donc tu peux instraller nimporte quel dash ce sera toujours dans c/backup 'je supose) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant