Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 Bonjour à tous , je recherche une xbox pour jouer avec des backups et aller sur le xbox live avec des originaux je ne veux pas me compliquer la vie !!! J'aimerais savoir si il est obligatoire d'installer un dashboard alternatif pour faire cela ? quelle puce choisir ? doit on mettre à jour réguliérement le bios de la puce pour lire des backups ? si il est possible de mettre une puce sans rien faire d'autre alors suffi il de la déconnecter pour jouer sur xbox live avec des originaux ? en fait je recherche un truc simple ! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 bon un truc simple c tu prend ta console; tu met une puce desactivable; tu install evox sur la partition e pas la c tu pourrait etre banni du live puis pour aller sur le live c puce desactiver et jeux originaux voila pour le bios bin suffit un recent qui vient de sortir disont un xecuteur 4983.67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 On est obligé de mettre un autre dashboard pour jouer avec des backups ??? est on souvent obligé de changer de bios ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 nan t po obliger de mettre un autre dash pour jouer au backups mais la ou sa coince c que pour faire un backup il faut acceder au lecteur dvd de la console par le ftp et par le msdash c impossible donc mettre evox ou autre ou tous simplement juste booter sur evox pour avoir une ip sans devoir l'installer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 Ok donc pas de soucis alors pour le xbox live si evox n 'est pas installé !.? il suffit de désactiver la puce !! au fait faut il mettre réguliérement le bios à jour ? si oui pourquoi ? quelle puce me conseillez vous pour mon utilisation très limitée ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 donc pas de soucis alors pour le xbox live si evox n 'est pas installé !.? il suffit de désactiver la puce !! bin oui ou u fait une install d'evox sur la partition e au fait faut il mettre réguliérement le bios à jour ? si oui pourquoi ? nan t po obliger quelle puce me conseillez vous pour mon utilisation très limitée ? sa depend si t'en veut une pas cher une sans soudure une puissante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 Je recherche une puce juste pour lire les backups et pouvoir la desactiver !! pour le xbox live Une puce flashable sans problème si évolution du bios necessaire pour faire passer les backups plutot avec soudure car je vais prendre un pack console + montage + soudure merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 Toute les puces lisent des jeux gravé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 Merci cependant je souhaitais un ptit conseil sur la puce à prendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 je te conseil la smart xx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant