Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 voila j ai fait backup de the chronicles of riddick sur mon hd xbox mais il me demande le cd original pour y jouer comment puis-je proceder pour y arriver merci d avance ps: GG pour ce super site tout est parfait a bientot je l espere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 il faut un fix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 et ou trouver le fix de ce jeux ou d autre jeux xbox merci encore de ta reponse et y a t il 1 tuto pour expliquer la demarche a suivre sinon voila mon msn baader2@hotmail.com merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 bin faut chercher sur emule tu tape fix xbox et il sera dans la liste je pense en faite le fix est juste un xbe cracker donc suffit de remplacer le xbe d'origine par le fix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant