Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 Slt j'ai une image iso xbox sur mon PC ( 3.5 Go), cependant je ne sais pas comment faire la graver ! en utlisant nero!! , dois je extraire les fichiers avant pr les graver ensuite comme une compilation, ou dois je graver l'image iso tel kel, sachant ke qd je fé monter cette image dans le lecteur vertiuel ( avec alcohol ) il me di ke le lecteur n'est pa accessible ?? Aider moi svp, et merci d'avance !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 bin avec nero tu va dans graveur puis graver l'mage et la tu prend ton iso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 merci a toi nono, mais ce que jveu savoir si c'est normal que une fois l'image que j'ai montée sur le lecteur vertiuel ou meme graver sur un DVD, et que jl'insert dans le lecteur, je ne peux pas voir le contenu du DVD !! il dit ke le lecteur n'est pas accessible !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 Utilise alcohol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 ben pour monter l'image iso, j'utilise alcohol !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 oui c normale car c une sio xbox illisible par tous lecteur sauf si tu la grave et la sa sera lisible par ta console pucer ou alors si tu decompresse ton iso avec ZXBtools Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 OK !! Merci ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant