Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 J'ai une des dernieres ps2 (achetée ya 2 semaines). J'ai le slide card avc le swap magic cd + dvd. J'ai dl un jeu vite fait en rip pour faire un test. C'est tetris ; il fait 327 mo donc normalement c'est bon. Je l'ai gravé sur un verbatim en 4x. Je met le cd swap puis le backup puis j'appuis sur x. Le jeu se lance avc 2 ou 3 affichages des devellopeurs et une petite animation puis ECRAN NOIR. Le jeu continu a tourner mais il se passe plus rien. Vous pouvez m'éclaircir un peu ?? MErci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 le swap marche pas avec tous les jeux, ou alors une fois / 10.... eh ouai avec une puce on a pas ce pb bon je vais pas commencer a faire comme black devil moi lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 ca vien juste que jai pa se chance alors ??? cétout ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 mais non, la chance n'a rien à voir là-dedans c'est la gravure qui est en cause, ça te ferais la même chose avec une puce... essaie d'autres marques de cd ou essaie avec cdloader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant