Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 salut, j'ai vu sur plusieur sites qu'on pouvait jouer a 2 sur gta vice city mais que faut-il faire? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 Ca doit etre la rumeur du phare ! Et bien c'est faux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 tu veut surement parler de san andreas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 non je parle pas de san andréas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 vice city PC, ya un programme qui existe pour jouer en réseau, mais j'ai jamais réussi a le faire marcher... sinon jeux a 2 sur ps2 ou sur le même pc nan je pense pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 oui le programme s'apelle M.T.A apres il faut que tu trouve les serveur gta macreator en a 4 je crois c'est marant mais asser buger et y a pas des masse en caisse et pas de circulation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 ca vas merci qd même, ca devait être une mauvaise rumeur ciao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant