Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 Salut a tous!,ma question:y a t'il quelqu'un qui a réussi a se servir du nouvelle AR2 qui passe les DIVIX!,les CDR,et les jeux mégadrive.. SOS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 c'est un origianal ton ar2?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 c'est un origianal ton ar2?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 oui le vrai de vrai!:Action Replay Max2 qui passe logiquement des Divix,des jeux gravés... SSSSSSSSSSSSSSOOOOOOOOSSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 moi sa marche ta un prog fourni avec cé ce prog ki te permet de faire des divx au bon format et d'use l'émulateur mégadrive si le cd est pas fait avec le prog sa marchera jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 DivX : bousille la lentille ... c'est pas la peine. Pour les roms Megadrive, si t'as une puce, tu peux graver directement PGEN (le même émulateur que sur l'action replay max evo) ... l'action replay max 2 NE PERMET PAS la lecture des jeux gravés (backups)... ça se saurai lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 enfait il utilise un format que le ps2 peu lire en graver par exemple un cd audio...... le prog transforme ton divx en donnée audio puis kan tu met le cd ds la ps2 elle le prend pour un cd audio et le fait passer puis l'ar2 traduit les données audios en vidéo et voila , c dur a expliker lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 Il faut que tu te sers de max media creator pour pouvoir creer tes divx,ou faire fonctionner l emulateur megadrive via ton ar max evo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 on est obiliger d avoir l'action replay s on a juste le log car un pote il a acheté mais il ses pasla faire marcher alors je me suis dit je vais graver sont log mais pas de chance !!! black devil encore un mito @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant