Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 slt j'ai réussi a installé le cogswap dans la cm mais au lieu que se soit le cogswap qui démarre c'est le jeu? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 up svp. devil tu peut m'aider ou quelqu'un d'autre? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 c'est l'id de ton jeu qui n'est pas bon dans TITLE.DB si tu ne sais pas comment faire le title.db donne moi l'id SLES...... et ton email je te l'envoie Mais si tu veux le faire toi même, il y des tutos... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 ok merci voilà l'id: SLES_039.48 j'ai essayé de le faire moi même mais la première fois ca avait marqué"error:unable title.db" la deuxième fois ca n'avait pas booté sur le cogswap peut-être que c'était a cause de l'id qui commencait par sced_.... enfin je sais pas en tout cas je te remercie e ton aide précieuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 zut j'ai oublié l'adresse : bigbolbal@msn.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 c'est dans ta boite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 sa sezrt a quoi de mette swapco sur la cm ? y a pas besoin del ancer de cd pour avoir un jeux gravé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 j'ai pas compris tu peut réexpliqué stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 bin... c'est dans ta boite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 oui je sais merci j'ai pas encore testé mais c'était pour cumi j'ai pas compris sa question sa fait rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant