Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 J'ai copier mon jeux GTA S.A sur mon disuqe dur en passant par HD loader et ya qq chose qui ma choquer, je trouve qu'il y a certain ralentissssment sur le jeu. Y'a t'il un mode a mettre car j'ai lancer le jeu de suite sans voir donc j'aimerai savoir si cela est arriver a qq un. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 les ralentissements sont dus à la ps2...elle a du mal à suivre tout simplement aucun mode n'accélèrera quoique ce soit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 en tous cas chez moi je trouve qui fonctionne mieux que sur le dvd. quand je met le dvd et je roule rapidement il recherche la suite de la carte et il ya comme un arret de limage pendant le rechargement pendant 1sec alors que sur mon hdd ,aucun probleme il gere super bien la map car il reagit plus vite au informations. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 c est normal le debit de donnée depuis le hdd est beaucou p plus rapide que depuis le dvd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 pourtant j'ai une impression de rallentissement et c' flagrant j'aimerai savoir si sa vens au fait qu'il ne me reste plus bcp de place sur mon Hdd, possibilite de lui faire une sorte de defragmentation??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 nan c'est le jeu qui est comme ça on s'y fait puis ça passe selon les endroits. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 oui c est possible aussi, moi je n ai pas remarqué ce ralentissement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 si tu veut que sa soit plus rapide ta qu'une seule solution : En plein jeu tu fait triangle,haut,droite,bas,L2,L1,carré et les mouvements seront plus rapide pour annuler le code tu le refait. et pour la maniabiliter parfaite tu fait triangle,R1,R1,gauche,R1,L1,R2,L1 et pour annuler tu le refait. Sinon tu t habitue a jouer comme ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant