Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 Salut a tous, voila j'ai fouiné sur le forum sans vraiment trouver de reponse concrete c'est pourquoi je m'en remets a votre aide!! tout d'abord je ne suis pas un expert!! voila j'ai sur ma ps2 un dd maxtor 120 go avec l'excellent hd advance , pas de pb pour transferer des originaus c'est niquel Mais voici le pb: j'ai un jeu en .iso ps2 sur mon pc et je voudrai le mettre sur mon disque dur! est ce qu'une ame charitable pourrait m'expliquer d'une maniere simple svp comment je pourrai faire etape par etape? (j'ai entendu qu'il fallait deja mettre le dd en slave je ne sais pas ce que ca veut dire lol) PS: ma play 2 n'est pas pucée merci d'avance a vous!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 et j'ai aussi entendu parler de formatage du dd au format ps2 mais cel ne va pas me faire perdre tous mes jeux deja presents? D'avance merci!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 comme corneille je suis seul au monde !! loooool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 tu met ton disque dur en slave dans ton pc (le petit cavalier derrière ton dd, tu l'enlève). t'alume ton pc, tu télécharge winhiip 1.6 sur metagames. c'est ce programme qui te permettra de transférer des ISO sur ton disque dur, mais aussi de formater ton disque dur au format PS2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 Il y a des tutos pour ce genre de questions quand même... Un peu d'éffort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant