Aller au contenu

pour apprendre a vous connaitre un peu : ))

Invité Invité

Messages recommandés

Bon pour moi je vais me presenter avec plus de serieux bon jai 27 ans j aime les jeux video depuis que je suis petit tout a commencé avec la nes avec super mario un puis le 2 et venu le 3 la master system avec le jeux alex kidd puis et venu la megadrive avec les jeux genre street of rage 1 2 et 3 et puis la game gear apres jai pas arreter avec la game boy je men rapelle de zelda links awekening jy jouais jour et nuit puis la snes avec mario kart et mario world et donkey kong et puis et venu la psx avec ridge racer qui mas tuer la gueule parce que c etait un truc nouveau pour moi avec resident evil et apres ya eu la dreamcast avec tous ces hits ya eu soulcalibur qui mas dechirer la gueule et puis la ps2 que tous le monde connais et la game cube avec ses jeux qui sont beau et tout le tralala a oui j oubliais la xboite avec le jeu halo et dead or alive 3 qui est le plus beau jeu de combat du monde(jai pas dis le meilleur parce que moi je ne compte que sur soulcalibur 1 et 2 et les tekken)

Pour la musique je suis plutot black music soul music funk hip hop et de temps en temps j ecoute comme vous de la merde non je deconne c etait pour vous taquiner les amis bon c est tout pour mon histoire.

mdrrr dante ! tu connais la ponctuation? tu sais, les virgules, les points, etc... j ai pris du plaisir a lire ton message ms c etait un peu le parcours du combattant

maintenant c vrai qu ils y a bcp de personnes sur le forum qui ne mettent pas de ponctuation, ms c pas grave, on comprend qd meme : ))

@+++++++++++++

Bon je me lance (soyons jeune soyons fous)

location: marseille (héla prefere aller en bretagne la ou ya tt mes potes

sex : pas encore trouvé

occupation principale:glander

occupation secondaire: participe activement a la poussée de mes cheveux

modo sur: http://perso.edeign.com/slipman/

profession: pas encore cherché

jeux preférés: tout les ff alors mon classement c'est: ff5 f9 ff2 ff4 ff10 ff1 ff7 ff8 voila il manque le tactics et le 3 je les ia pas encore trouvé dans le commerce

sinon dans un autre genre j'adore parasite Eve 2

et pour moi le meilleur RPG existant est suikoden 2 (a jouer sans soluce bien sur)

mon jeu massivement multijoueur preferé est dark age of camelot (Ys/Mid)

et mes jeux de shot preferé sont wolfenstein et day of defait (je cherche du monde pour jouer entre poto)

j'aime pas :les jeux de sport (berk)

sinon a pars les jeux j'aime flooder sur mes forum preferés, embeter mes contact msn, ne pas faire de sport, grignoter,

piquer la play de mon ptit frere

Comme musique j'aime la plupart des chose qui touche au rock de la pop au metal en passant par l'electro (la ca efleure le rock) J'aime aussi les vieux groupes comme supertramp AC/DC telephone renaud (par dessus tout) j'aime pas : les grp du momment (comme kyo ou saez(j'ai aimé mais je me suis rendu compte que c'était purement marketing) et bien sur les grp de "real" TV : watfor L5 et autre boys band du genre(le mec qui a gagné a la nvelle star est né le meme jour que moi la honte ca a gaché ma journée)

voila je pense avoir fait le tour, heureux (vous qui vouliez une presentation)?

hola, kouki; mais, c'est ,que, tu ,vas,creer,une,veritable,communautée, autour ,de ,ton,poste!(tu,as,vu,j'ai,mis,plein,de,ponctuation virgul..euh,lol(virgule ou point d'exlamation?j'hesite encore).

Sinon y a personne qui a debuté avec la console pong?

moi ma première console était le vidéopack de philips!

un truc immense avec un enorme clavier et des chtiotes manche à balais!

je sais pas si qq connais??? j'en connais peu!

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M