Aller au contenu

pour apprendre a vous connaitre un peu : ))

Invité Invité

Messages recommandés

Konishi wa tout le monde!!!

Je m'appelle Hanubys j'ai 20 ans (comme toi kouki!!!)Je suis un garcon qui est entré dans le monde du micro et du jeux video grace a mon amstrad cpc 6128.J'ai adoré cet ordinateur ce qui m'a poussé a developper ma culture videomaniac.Ensuite j'ai eu une mege drive une gb pocket une neo geo color un pc pentium 166 (oulala ca rame lol)puis une gba ainsi qu'un tout nouveau pc (euh enfin 2 pc)et depuis la semaine derniere la console de mes reves la dreamcast!.Voila sinon j'aime pas la guerre les boulets et a playstation qui me rend (en fait c'est la politique de sony que j'aime pas.Sinon je suis assez sobre vous avez vu pas d'url!!Voila c'est tout sinon j'adore aussi ce forum!Alors heureuse Kouki??lol

salut jean & hanubys !!

ben oui, heureuse ! lol ! je suis contente de faire votre connaissance

sinon hanubys...ton pseudo vient il de anubis, la divinité égyptienne des embaumeurs ? je te demande ca par hasard... j adore tout ce qui touche à l égypte ancienne, c est une autre de mes passions

@+++

salut, tu me voies po souvent parce que je bosse , et pis nan j'ai pas de compte msm ni de icq

je vois que t'aime the corrs comme môa (andreaaaaa ),autrement :ragga(wayne wonder)

metal (korn ,system of the down)

alternative (billy talent)

hip hop (fabolous ,joe budden ,pharrell williams,2pac )

ya aussi N*E*R*D ,d'la music de DA (city hunter ,porco rosso)

et de la house (bel amour)

saluuuuuuutttttt

c'est quoi l'adresse pour dl le fameux msm ?merci

dis Kouki ta combien de passion parce que entre les jx videos ,le violon ,l'Egypte ???

pour bad 10 tu connais dinosaur ?? parce que ca ,ca tue la gueule !!!!!

dinosaur??

non connai pas, c koi?? un jeu? un film (celui de disney?? lol)?? un groupe??

sinon pour dl msn : http://www.download.fr

tu peu utiliser sois msn messenger, sois trillian qui permet de se connecter aux serveurs msn, icq, yahoo, aim et irc (on peu donc aller sur le chat du site )

*tu as decouvert mon secret Kouki!!!!*lol effectivement mon pseudo est tiré d'Anubis dieu des morts neanmoins j'ai voulu y apporté un peu de ma personnalité c'est pour cela que je l'ai personnalisé avec un H et un Y.De plus cela ne se fait pas de prendre e pseudo d'un dieu ou tout du moins son nomdans son integralité j'ai voulu conserver un minimum de respect.Sinon ca me fait plaisir de decouvri du monde sur ce forum car sinon je suis sur le forum dreamcast ou tout le monde se prend la tete avec discjuggler(moi meme j'y ait eu le droit mais j'ai trouvé la solution). voila c'est tout pour l'instant alors je vous dis a bientot!!

salut tt le monde !

sekk, pour telecharger msn tu peux aussi aller sur msn.com et là tu choisis msn messenger sur la page.

g combien de passions?? ben je c pas... j aime bcp de trucs... le BD par exemple (bon je ne m y connais pas trop non plus..), la 3D (forcément...), aller au ciné de tps en tps,...pleins de trucs !!

sinon, hanubys, bienvenu sur ce forum ou personne ne se prend la tête ...!

@+++

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M