Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2003 Partager Posté(e) le 25 octobre 2003 moi je prefere un bon jeu de baston genre kof 99 evo ou un street fighter III:3rd strike !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2003 Partager Posté(e) le 26 octobre 2003 ben a part ca, personne d autre ne veut se presenter?? fo pas etre timide ! c cool de savoir avec qui on discute, qui nous aide...etc : )) sinon tant pis, on s arretera là ... @+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2003 Partager Posté(e) le 27 octobre 2003 bon ba je croi kon va sareté la! sinon ta pa di commen tu tappelle! alor? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2003 Partager Posté(e) le 27 octobre 2003 bah je peux bien révéler mon prénom... ze m appelle Laurence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2003 Partager Posté(e) le 27 octobre 2003 moi c'est Sebastien ,autrement c'est quoi votre style de musi que ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2003 Partager Posté(e) le 27 octobre 2003 c'est quoi cette grosse bête !! meuuuuuuumânnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2003 Partager Posté(e) le 27 octobre 2003 salut sekk ca fait un moment que je ne t avais point vu t as pas un compte msn ou icq? c plus simple pour discuter sinon pour tt t avouer sekk, je n aime pas trop tes styles de musik a par le reggea ms a ptite dose... moi j ecoute pop rock, un peu ska, disco (abba, boney m), musik francaise, bon apres les styles je connais pas trop... je peux te donner des noms... u2 eurythmics limp bizkit noir desir the offspring the corrs placebo evanescence (bring me to life) rammstein ska-p . . . . musique irlandaise/celtik musique de jeux video musique classique (vient du fait que je joue du violon..) etc etc... enfin...j ecoute tt ce qui sonne bien a mon oreille ms voilà... la house, le hip hop...le rap avec ca... ca m irrite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2003 Partager Posté(e) le 27 octobre 2003 en musique irlandaise tu connai loreena mc kennit? c hachement bien, lol sinon moi c'est a fond rock : nirvana smashing muse (dernier album excellent) placebo u2 mais aussi des truc un peu plus vieux mais tjs mythiques : led zep pixies rolling stones doors pink floyd pour seek : la bebete là, c'est bahamut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2003 Partager Posté(e) le 28 octobre 2003 Bon pour continuer j'ai 42 ans marié 2 enfants je suis fan de jeux vidéo et plutot collectionneur j'ai commencé par un PC puis un copain m'a montré la PS1 j'ai craqué pour TEKKEN SOUL EDGE etc... Puis j'ai acheté une N64 pour les enfants POKEMON et ensuite pour lesquelques bons jeux Puis la Dreamcast pas cher pour Shenmue, IKARUGA et Soul Calibur Ma PS2 est arrivée ensuite ...puis ma femme a acheté une Gamecube pour mes enfants et la je vais craquer pour une XBOX... J'ai un PC aussi et j'adore tout ce qui est bidouille console, divx, satellite.... et je me sens encore jeune. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2003 Partager Posté(e) le 28 octobre 2003 salut Al ( ... bundy ... marié 2 enfants .... lol, c nul je sais ...) belle collection que t'a là ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant