Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2003 Partager Posté(e) le 25 octobre 2003 alors moi, j adore les ff !! j ai eu du mal a comprendre le fonctionnement du jeu au debut ms mnt je gere j ai fini le 8, le 9, je suis sur le 10 et le 7... sinon chobits c est un manga pour les mecs ms je trouve ca rigolo , j aime aussi city hunter de tps en tps... je ne connais pas fruits basket (juste de nom). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2003 Partager Posté(e) le 25 octobre 2003 ah oui, j oubliais... pour bad10, je vis pres de ploermel (en bretagne, c entre rennes et vannes pour les connaisseurs), en pleine campagne avec les vaches, les moutons, et qqes voisins.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2003 Partager Posté(e) le 25 octobre 2003 j'ai deja ete en Bretagne a Pénestin ,je sais pô si tu connais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2003 Partager Posté(e) le 25 octobre 2003 je n arrive pas vraiment a situer ms je c que c ds le morbihan (ds mon departement koi...)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2003 Partager Posté(e) le 25 octobre 2003 Pour moi ce sont les meilleurs jeu de role sur les consoles de sony(psone et ps2) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2003 Partager Posté(e) le 25 octobre 2003 ouais a penestin ds un camping, j'avais fait la connaissance d'une anglaise, deja a cet age la (12 ans ) j'etais un beau male hihihiihhihiiiiii ya aussi les Dragon quest qui d'apres certains explosent les FF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2003 Partager Posté(e) le 25 octobre 2003 ben dis dc t etais precoce toi ! je ne connais pas les dragon quest... ils st sur quelles consoles? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2003 Partager Posté(e) le 25 octobre 2003 bah, qu'est ce tu vx chui une belle bête ^^! bennnnnnn euhhhhh..... ils sont sortis (je crois ) qu'au Japon surement ,snes ,psx et le dernier je crois sur GBA le character design n'est t'autre que Akira Toryama ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2003 Partager Posté(e) le 25 octobre 2003 looool t as changé d avatar! sympa la vache ( c est une belle bete ) !! oki doki : )) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2003 Partager Posté(e) le 25 octobre 2003 Kouki Membre Posts: 62 Réponse postée: Le 25 octobre 2003 à 23:07:49 -------------------------------------------------------------------------------- looool t as changé d avatar! sympa la vache ( c est une belle bete ) !! oki doki : )) HS : quand je vx enregistrer une image au format *.jpg par exemple, il me la met en *.bitmap ,je pige pô Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant