Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2003 Partager Posté(e) le 25 octobre 2003 le tombeau des lucioles .... c'est un chef d'oeuvre mais a ne voir qu'une seul fois, et seulement lors d'une tres grande envi de suicide ... ceux qui l'on vu me comprendrons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2003 Partager Posté(e) le 25 octobre 2003 pour moi la folie du jeu a commencé lorsque j ai recu une atari 2600 pour mon noel... j etais tte pitite, me souviens plus quel age j avais... a mes 12 ans, mes parents ont acheté un pc (c etait en 95..) et là j ai carrement deliré dessus .puis les consoles et autres pc ont afflués, et ca continue !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2003 Partager Posté(e) le 25 octobre 2003 ouais moi aussi j adore la japanim' ! et c vrai que le tombeau des lucioles est trop triste... je l ai vu 2 fois, j ai dû verser ma tite larme, snif j aime bien les series comme cowboy bebop, trigun (ms g pas encore tt vu), dbz, chobits, love hina, etc etc... !! et + encore ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2003 Partager Posté(e) le 25 octobre 2003 é kouki tu doi souvenr regarder game one! nan? c la chaine parfaite pour toi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2003 Partager Posté(e) le 25 octobre 2003 je connais cette chaine, oui : )) je la regarde qd je v rendre visite a mes cousins, moi g pas canalsatellite...snif.. je ne peux pas la voir souvent. c vrai qu autour de moi, ya plein de monde qui aime la japanim', alors on se prete les dvd, etc... j ai oublié de preciser que j aime aussi vision d escaflowne, evangelion, chronik de la guerre de lodoss....etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2003 Partager Posté(e) le 25 octobre 2003 c'est vrai que le tombeau des lucioles est grandiose ,j'avoue que j'ai pleurer en le voyant ,pareil quand j'ai vu princesse mononoké ,chui trop sensible Ya aussi city hunter que je considere comme culte, les musiques sont superbes !! en parlant de game one il passe lodoss ,alexander et pis gun frontier . pour les fans de japanime ya la chaine manga qui passe bt'x neo et pleins de vieux dessins (remi sans famille) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2003 Partager Posté(e) le 25 octobre 2003 t'a dbons gouts (sauf peut etre pour chobits lol) sinon moi, alors je suis a nantes j'ai commencé les jeux video un peu tard (a la sorti de la megadrive) j'avai pas bcp de sous a l'epoque alors je me delirai a un seul jeu (sonic) jpeu vous dire que je le connaissai par coeur apres sinon apres d'autre jeux ont suivi (les autre sonic evidement, puis street of rage, alisia dragoon ...) ensuite me suis pris la ps1 des sa sortie (j'ai un catalogue de plus de 250 jeux, tous plus ou moins bien lol) et recemment me suis acheté la ps2 (une 10aine jeux actuelment, tout TRES bons) y a aussi mon pc qui sert de gouffre pour mon compte bancaire (je sais pas pourquoi, fau toujours qu'il sois au top, donc forcement, ca fini par couter ) sinon, la foli manga/animé, m'a pris avec la sorti au ciné de akira (ca me rajeuni pas tout ca) ki restera mon film culte. j'adore aussi cowboy bebop (ah bon, vous l'aviez deja remarqué????), escaflowne, eva, trigun, berserk (qui n'est pas qu'une serie sur la violence, c 'est bcp + que ca), naruto, ken, ... d'ailleur je remercie les groupe de fansub qui nous permettent de suivre des serie qui n'ont malheureusement aucune chance de voir le jour en france .... bon je crois que j'en ai trop dis là ... a++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2003 Partager Posté(e) le 25 octobre 2003 c'est quoi chobits? connais pô qui connait fruits baskets ?? bon ,je sais c'est pour les filles mais j'aime bien (surtout kyo tjrs grognon (un peu comme moi)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2003 Partager Posté(e) le 25 octobre 2003 Ben moi pour la japanisation ya le tombeau des lucioles qui pour moi et comme la precisé bad10 est un chef d oeuvre je lai vu 8 fois et la premiere etait tres douloureux pour moi j ai chialé comme un mome et pour les autres manga ben je suis fan de hokuto no ken(ken le survivant)qui d apres moi pousse le gore a son paroxisme sinon ya le final fantasy 7 advent children qui est la suite du 7 ben l histoire se deroule 2 ans après le final fantasy 7. Ps.Joublie de preciser c est un movie en image de synthese et non un jeu et ne sortira jamais en europe du a l echec puisante de leur film d animation ff the movie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2003 Partager Posté(e) le 25 octobre 2003 a mon avis je vais me faire insulter ,mais j'aime pas du tout les FF je trouve ca trop nian-nian,et je hais les combats au tour par tour ...beurk !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant