Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 c un jeux futuristes pas trop connu sa se passe dans un cube on peut jouer à plusieurs on joue avec un homme futuriste où ils se combat avec d'autre joueur ou il y a de multitude option le cube peut tourner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 Ce serait pas "Intelligent Cube" ? En tout cas je pense que je vais l'essayer, même si c pas celui là. On peut jouer en multi en se déplaçant dans un cube qui evolue en se recombinant et bougeant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 non c pas celui là en fait dans mes souvenirs sa ce passe dans une cage enfin un cube ou on est plusieurs j'ai le souvenire de bombe on peut faire pivoter le cube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 ce jeux est très vieux mais il est excellent si je retrouve le nom je te le dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 Oki, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 je retrouve pas le nom sa m'énerve sa fait plus de deux heures que je cherche et toujours rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 et tu connais personne, avec qui tu as joué a ce jeux? si oui, demande a tes copains, eux le seront p-ê Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 des fois loic tes reponses sont ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 ....intelligentes!!!!! J'enchaine le post d'anubis013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant